Nouvelles expresses de Rôle à début août

Comme chaque premier mardi du mois, nous nous retrouverons le mardi 2 août à partir de 19h00, au « Dernier bar avant la fin du monde », niveau -2, pour boire un grand verre, manger un petit morceau, parler GN, dire du mal des absents, échanger des tonnes de matériel, ainsi qu’accueillir les réfugiés provinciaux et les débutants impatients de découvrir notre activité.

* Calendrier des GN made in RÔLE

Un bout du calendrier des GN made in RÔLE

* Fanny travaille sur un GN « Sleepy Hollow » horrifique & romanesque pour Halloween 2017 (environ). Elle cherche un coup de main en particulier déco et bricolage.
Questionnaire

* Le pot d’août, c’est « la Soirée de la fierté de la chemisette ».

* BE Larp sera au Brussels Games Festival (28 et 29 août 2016) avec des murders.

* Pour les GNiales Paris, les 29 et 30 octobre 2016 dans les locaux de l’Epitech, nous cherchons des intervenants, qu’ils soient joueurs ou organisateurs, expérimentés ou non, il est possible d’animer des tables rondes, de faire des conférences, des ateliers ou d’animer des jeux.
Proposer votre intervention

* Le calendrier de la FédéGN est revenu.

* La 3e édition du Festival du Huis-Clos aura lieu le 19 novembre 2016 au Collège Saint-Michel d’Etterbeek. BE Larp y organisera des murders ouvertes aux élèves, aux parents et/ou aux professeurs!
Contact : info chez larp point be