Nouvelles de Rôle à tout tout début avril

Comme chaque premier mardi du mois, nous nous retrouverons mardi 5 mars à partir de 19H30, au « Dernier bar avant la fin du monde », au niveau -3 (le sorority), comme toujours pour boire un verre, manger un morceau, parler GN, dire du mal des absents, ainsi qu’accueillir les débutants, les touristes et les réfugiés.
Page de l’événement Facebook

Calendrier des GN made in ROLE

* Suite à des problèmes de trésorerie, les GN des mois d’avril et mai seront reportés à juin. Les mois de juin, juillet et aout verront donc au moins 1 GN par mois.
Inscription : Tanteluce chez numericable.fr

* Du fait des menaces de l’avocat de JK Rowling, nous sommes dans l’obligation d’annuler le GN Azkaban. Les organisateurs envisagent de l’adapter à un autre univers dont l’auteur serait moins sourcilleux de ses droits.
Envoyez vos suggestions à : gnazkaban chez gmail.com

* En octobre, Itai fera son grand retour en tant qu’organisateur avec un GN ayant pour cadre les Croisades de 1354 en Grande Bretagne. John Lang et Alexandre Astier participeront.
Inscription : itai point perez chez free.fr

* Suite à la démission et au départ d’Olivier, nommé 1er adjoint à la mairie de Meaux, nous organiserons une assemblée Générale Extraordinaire avec comme principaux sujets trouver un nouveau Président, combler le déficit et répondre à la demande d’absorption de Miss Rachel.

* Le nouveau système de participation aux frais (PAF) variable en fonction du nombre d’intrigues (PIP, point d’intérêt Personnage) désiré semble bien fonctionner. Nous le généraliserons donc avec un tarif fixe de 10 € par PIP. Nous n’avons donc pas cédé au lobby des nostalgiques du franc qui voulaient imposer 15 €, au vague prétexte que c’est cent francs le PIP.

Le samedi 31 juin, notre ami Olivier organise un GN « Autant en emporte mes vents » dans un contexte de guerre de sécession.
Contact : olivier chez Paneton.org.

* La Fédé GN ayant décidé de se dissoudre, elle propose ses actifs (3 kakemonos et 12 cartons de GN Mag) à toute autre structure ayant envie de reprendre le flambeau. La Fédération d’Airsoft se serait déclarée intéressée.
Faire offre à : dissolution@fedegn.org

* Fredou tient enfin son engagement de mettre sa murder « Le Poète » en ligne. Il veut bien une adaptation heavy métal, mais pas dico ou ragea. Les goûts et les couleurs…