Nouvelles de Rôle à tout tout début avril

Comme chaque premier mardi du mois, nous nous retrouverons le mardi 5 avril à partir de 19h30, au « Dernier bar avant la fin du monde », niveau -2, pour boire un grand verre, manger un petit morceau, parler GN, tester la nouvelle clim’, dire du mal des absents, échanger des tonnes de matériel, ainsi qu’accueillir les réfugiés provinciaux et les débutants impatients de découvrir notre activité. Attention, dans le but de désenclaver la région des Hauts de France, le RDV Rôle de mai aura lieu au Dernier Bar de Lille. Pour des raisons de sécurité, il est déconseillé de venir avec des enfants. Pour respecter les coutumes locales, le RDV débutera à l’heure de l’apéro (14h).

Lien de l’événement (Facebook)

Dernier bar avant la fin du monde, 19, avenue Victoria 75001 Paris métro Châtelet (sortie théâtre du Châtelet, pas Victoria)

———————————————————————————————————————

SOMMAIRE

* Calendrier des GN made in ROLE
* Vie de l’association
* Et pendant ce temps là ailleurs…
* Bons plans

———————————————————————————————————————

Un bout du calendrier des GN made in ROLE

* Cet automne, nous nous mettrons à la mode du nord, en organisant que des GN tristes, prétentieux, bâclés, transparents et traduits par Google. Notre dernière expérience dans le transparent, c’était les costumes dans le Lupanar. Dont en envisage la réorganisation en 2016.
Plus d’info : tanteluce chez gmail point com

* Cet été, nous nous mettrons à la mode du sud, en n’organisant que des GN violents, bien arrosés, sans hygiène, avec des backs de groupes écrits par les joueurs. Notre dernière expérience de GN bien arrosé, c’était le Koyot. Dont on envisage la réorganisation en 2017.
Plus d’info : eric chez bois sier point com

* Cette année, nous nous engageons à ne plus publier de GN qui n’existent pas en prétendant qu’ils sont pleins, juste pour gonfler les chiffres. Inventer ces GN, qui étaient publiés sous le code JLM, est une faute entièrement imputable à l’opposition.
Pour dénoncer ces pratiques : cedbarotin chez gmail point com

* Dans le cadre de sa lutte pour la liberté des orgas, Frédou s’est engagé à organiser une session de l’Agonie du Poète pour les personnes qui ne sont jamais choisies sur les jeux, afin de leur montrer que les orgas font souvent des choix cohérents.
Pour postuler : frederic point barn abe chez wanadoo point fr

* Dans le cadre de « Harem Son Saat » du 14-16 mai et du 24-26 juin, Mu ne cherche en aucun cas des PNJ.
Pour ne pas se proposer : muriel point alga yres chez asso tiret role point fr

———————————————————————————————————————

Vie de l’association

* Afin de limiter les incrustes au Dernier Bar le 1er mardi du mois, un mot de passe a été mis en place par Nadine. Il faut dire à la personne en charge de filtrer à la porte : « T’es mignon, est ce que je peux toucher tes fesses ? ». Pour ce qui est du sous-sol, il deviendra désormais accessible uniquement aux membres à jour de leur cotisation. Il sera possible de la régler sur place.

* Nous allons mettre en place une cotisation VIP à 42 euros qui vous permettra d’être pris prioritairement sur les GN Rôle et donnera accès à l’espace climatisé au rendez-vous du Dernier Bar quand il sera mis en place.

* Prenant exemple sur James Bond, nous avons fait un contrat avec Breitling et Kiss Me Deadly. Les photographes sont priés de se limiter aux prises de vues montrant 1 de ces 2 objets, sauf à être condamnés à les rajouter en traitement d’image.

* Constatant la demande pour des élections pluralistes à la Présidence de Rôle, nous annonçons officiellement qu’elles auront lieu dès que cela sera possible, à savoir dans 18 ans.

* Nous tenons à nous excuser pour la polémique née lors de nos 500 ans entre les termes « rôliens » et « rôlistes » et rappelons le mot d’ordre de cette soirée : pas d’Amalgame.

* Rôle s’investit pleinement dans la crise des migrants et a accueilli sa part de sudistes durant les derniers mois. Attention toutefois à ne pas dépasser le seuil de tolérance.

———————————————————————————————————————

Et pendant ce temps là ailleurs…

* Afin que les propriétaires de site louables pour des GN ne nous prennent plus pour des sociétés de production de films pornographiques, nos amis changent de noms : « eXpérience » devient « eXpériences Scandinaves » et « les Amis de Miss Rachel » deviennent « Miss Rachel et son jardinier ». Ils ont compris le sujet, mais peut-être pas la question.

* Notre action civilisatrice ayant permis à la majorité des assos de Med’bour de sortir de l’enfance pour faire autre chose, aurons-nous la foi de nous attaquer aux lanceurs de boulette ? Il nous faudrait un ambassadeur avec 2 de QI, 10 de charisme et un bon accent de provincial.

* Malgré les nombreuses demandes, l’assurance de FédéGN se refuse à couvrir les points de santé mentale perdus lors de la souscription à la carte FédéGN.

* Clepsydre annonce « Vivre fun », un GN disco dans le Londres des années 80, basé sur les souvenirs fantasmés de jeunesse de Choupi Moz.

* Si vous êtes désespérés par notre humour mais que vous voulez absolument organiser des GN Rôle, continuez à les organiser chez Urbicante Délivrée en leur mentant sur votre méthode de casting.

———————————————————————————————————————

Bons plans

* Afin d’améliorer la qualité des castings, il vous sera désormais demandé avec qui vous avez couché et comment cela s’est passé. Cela ne concerne pas les soirées à thème zombie, car notre Excel est limité en lignes.

* Afin de faire des économies de fonctionnement Rôle vient d’acheter le Château de Cernay pour de ne plus avoir à le louer 36 week-ends par an.

* La FédéNG fait une expérience autogestionnaire en décidant cette année de se passer de Président. C’est un très mauvais exemple que nous ne devons en aucun cas suivre.

* Si vous recherchez un site post-apocalyptique avec de grands sous-sols en proche banlieue (Cachan), contactez Olivier A. Annonce valable pour trois ans uniquement. Ou quatre.

———————————————————————————————————————

À bientôt !

Comments are closed.