Nouvelles de Rôle à tout début juillet

Comme chaque premier mardi du mois, nous nous retrouverons mardi 2 juillet à partir de 19H30, au « Dernier bar avant la fin du monde », au niveau -2, pour boire un verre, manger un morceau, parler GN, dire du mal des absents, ainsi qu’accueillir les débutants, les touristes et les réfugiés.

Attention : Il faut absolument que vous respectiez les consignes que vous donne le dernier bar, à savoir fumer dans la terrasse close (DEDANS, du bon côté de la barrière, pas en étant à l’extérieur et en vous accoudant). Le bar encourt réellement une fermeture administrative si nous ne respectons cette directive.

Calendrier des GN made in ROLE

* Le 10/08, Aurélie, David et son équipe proposent « On ira tous… », Un GN dans un congrès de Thanatologie (rien à voir avec les Thanatonautes de Werber).
Contact : kaltaer chez yahoo point fr

* Le week end du 20 juillet, Fanny vous propose « Eaux fortes », premier opus de « Mémoires d’oubliettes », saga péri-révolutionnaire uchronique.
Plus d’informations.

* Le week end du 24 août, Isabelle et son équipe organise un GN « Des masques et d’épées » dans une ambiance Louis XIII et Mousquetaires. Il reste 2 places de joueurs et plusieurs de PNJ ou coups de main.
Contact : isa point borg chez orange point fr

* Le 13 octobre, c’est l’OAV 2 des Shojo Bento Chronicles, qui clôturera la saison 2 de cette saga manga.
Contact : tanteluce chez numericable point fr

* Au Dernier Bar (ou par ailleurs), vous pourrez peut être avoir la chance de faire partie des 3 derniers à acquérir le photo-book de Rôle (10 €).

* Du 4 au 7 juillet 2013 aura lieu la Comic Con à Villepinte. Qui vient nous aider à tenir un stand ?

* Nous collectons les photos des GN Rôle des 2 ou 3 années passées, n’hésitez pas à venir avec clef USB ou disque dur externe au prochain Dernier Bar.

* Prochain Bar Parallèle (vieille tradition de bar pirate en parallèle du bar officiel) mercredi 17 juillet, à partir de 19h30, à la Vénus Noire, 15 rue de l’hirondelle, 75006 PARIS, Métro Saint Michel.
Contact : siero chez lesboutsdumonde point eu

* Le week-end du 1er novembre, Jerôme organise 2 sessions du jeu Z, un jeu dont on ne peut rien dire si ce n’est qu’il aura lieu le même jour que les GNiales.
Plus d’informations : Z : Rhône-Alpes Jeu de Rôle.
Site : Page Facebook.

* Le 10 juillet, Julie Perlimpinpin organise un pique-nique féerique au Bois Dormoy dans le 18e arrondissement de Paris.
Contact : chasseuse point de point fee chez gmail point com
Plus d’informations.

* Du 4 au 18 aout, l’équipe de la 9ème porte organise des vacances au château avec un rallye enquête occulte et historique et une grande fête le samedi 10 août 2013 sur le thème « Superhéros ».

* Il se passe plein de trucs au Dernier Bar

* François, vieux GNiste et étudiant en dernière année de l’Université de Reims, fait son mémoire de fin d’études sur les Cultures de l’Imaginaire et leurs passionnés. Merci de l’aider à faire avancer la science en remplissant son questionnaire. Et, en bonus, pour les orgas.

* Il parait que Bruno Faidutti a eu la Patate d’Or parce que l’incroyable Guillaume Montiage était trop jeune.
Par ici !