Nouvelles de Rôle à presque fin mars

Comme chaque premier mardi du mois, nous nous retrouverons mardi 5 mars à partir de 19H30, au « Dernier bar avant la fin du monde », au niveau -1, comme toujours pour boire un verre, manger un morceau, parler GN, dire du mal des absents, ainsi qu’accueillir les débutants, les touristes et les réfugiés.

§ Calendrier des GN made in ROLE

§ Vie de l’association

§ Et pendant ce temps là ailleurs…

§ Bons plans

Calendrier des GN made in ROLE

Le week end du 20 juillet, dans un superbe château en Normandie, Fanny organise le premier opus de sa saga uchronique péri-révolutionnaire « Mémoires d’Oubliettes », GN pour une vingtaine de joueurs.

Contact : Fanny

Pensez-vous qu’on devrait employer le mot « med’bour » plus souvent ou moins souvent ? Nan, c’est une question… (NDLR : vous n’êtes même pas obligés de répondre, c’était juste pour remplir la rubrique).

* Le samedi 30 mars, Les Amis de Miss Rachel organisent « Qui a tué Tatie Jacqueline », murder franchouillarde, rurale, gastronomique et hilarante, dans la France des années 50.

Contact: Thomas
lossiel chez gmail.com

* Le week end du 06 juillet, ces mêmes Rachel’s friends, organisent la 14ème édition de « Tempête dans une tasse de thé », GN de leur période « classique ».

Contact : Corinne
bois.de.rose chez free.fr

* Le week end du 06 avril, Manu organise le huis clos « Bloc de foie gras ou plume d’oie » à Bermeries près de Bavay. Osez le GN à l’étranger !

Contact : manu280372 chez skynet.be

* Le 1er juin, La MAD organise « Ludicité », convention de jeux ouverte à tous les publics, au 58 rue de Mouzaïa, 75019 Paris.

Contact : ludicite chez yahoo.fr

* Le 08/06, Les Voyageurs du Bord des Mondes vous convient à leur fête d’été « Baya Beach Party », dans le cadre d’un séjour au château du 7 au 10 juin.
Contact : voyageur chez borddesmondes.com