Nouvelles de Rôle à fin début janvier

Comme chaque premier mardi du mois, nous nous retrouverons le mardi 12 janvier à partir de 19h00, au « Dernier bar avant la fin du monde », niveau -2, pour boire un grand verre, manger un petit morceau, parler GN, tester la nouvelle clim, dire du mal des absents, échanger des tonnes de matériel ainsi qu’accueillir les provinciaux tombés de la montagne et les débutants impatients de découvrir notre activité.

Un bout du calendrier des GN made in ROLE

* Dimanche 24 janvier, Cédric, Francis et Léa organisent « Play The Cards », GN transparent, boum d’ados et jeu de cartes cruel. Les rôles disponibles sont Todd, musicien rebelle et Charlotte, populaire et ambitieuse.

* Il reste souvent des places de dernières minutes dans les GN, en particulier suite à des désistements. Consultez le mur Facebook de Rôle !

* Après l’AG du 16/01, on refera une annonce des GN programmés et non complets.

* Mardi, c’est galette pour les 75 premiers servis. C’est pour vous préparer à 12 mois de castings injustes.

* Nous organisons des « ateliers de travail GN », autant pour « s’obliger » à travailler que pour pouvoir échanger avec d’autres organisateurs. Les débutants sont tout à fait les bienvenus. Le prochain sera le dimanche 31 janvier.
Contact (pour celui-ci ou les suivants) : olivier chez artaud point biz

* Notre AG aura lieu le 16 janvier à 15h00 à Antony, salle François Molé, place Firmin Gémier. Tout le monde est le bienvenu.

* Vous avez des objets de GN vraiment utiles et facilement stockables mais vous ne vous en servez pas ? Donnez-les à Rôle : ils rendront service à la communauté.
Contact : olivier chez artaud point biz

* En 2016, Les amis de Miss Rachel organiseront 4 sessions de la Belle Parisienne en Bourgogne : 16 avril, 28 mai, 10 septembre, 8 octobre 2016.
Formulaire d’inscription

* Du 4 au 9 juillet, eXpérience organise le GN « Just a little lovin », un jeu sur l’amitié, le désir et la peur de la mort, dans la communauté gay aux USA au début des années 80. Inscriptions à partir de lundi 11 janvier à 20h00 sur leur site.

* Troisième partie du prochain blockbuster d’heroic fantasy « Les Seigneurs d’Outre Monde » en 5 chapitres de 25mn disponible sur Dailymotion.

* Mardi 12 janvier à 20H, le Théâtre Paul Éluard de Choisy-le-Roi et Team Break proposent une escape game autour du spectacle « Benjamin Walter » qui aura lieu le 15. Gratuit, ouvert uniquement aux personnes munies d’un billet pour le spectacle. Dès 12 ans. Navette gratuite sur inscription au départ de Châtelet.
Email : reservation point theatre chez choisyleroi point fr
Site internet : www.theatrecinemachoisy.fr

* La FédéGN lance sa campagne annuelle de carte GN (licence – assurance) et carte GN+ (assurance aussi dans les assos non liées à la carte GN). Elle n’est pas utile chez Rôle qui a choisi un meilleur système.

* Il se passe toujours plein de trucs au Dernier Bar, peut-être même un salon de thé steampunk.