Nouvelles de Rôle à début mars

Comme chaque premier mardi du mois officiel, nous nous retrouverons le mardi 3 mars, à partir de 19h00 pour boire un grand verre, manger un grand morceau, parler GN, échanger des tonnes de matériel, ainsi qu’accueillir dignement ceux qui veulent découvrir notre activité et les touristes de passage.

Le rendez-vous est maintenu à condition d’être moins de 5 000 !

Facebook Lien de l’événement

« Meltdown Paris » 6 Passage Thiéré 75011 Paris

--------------------

• N’hésitez pas à consulter le calendrier des GN et autres activités de Rôle.
  • Pensez à envoyer à Olivier les infos concernant vos GN, dans un format proche de celui de cette lettre. Tout le monde peut envoyer des demandes de publication (autres activités des membres / sympathisants ou GN d’autres assos).

--------------------

• L’Assemblée Générale annuelle aura lieu dimanche 15 mars à 15h avenue Victor Hugo à Antony. Tout le monde y est bienvenu (membres, futurs potentiels membres, partenaires,…) à l’exception des fâcheux. Plein de sujets (dont les projets de GN, les investissements, comptabiliser les heures de bénévolat, le compte d’engagement citoyen, les PAF solidaires,…) ! Merci de prévenir que vous venez.
    Contact : olivier chez artaud point biz
  • Vous n’êtes pas encore adhérent ? La solution est là !
  • Question du mois : que faudrait-il changer à cette lettre ?

--------------------

• Le weekend du 21 août, dans le 77, nos amis de Clepsydre organisent le GN « Haut Royaume : Édition n° 42 », med’bour old school avec des monstres moches et des belles scènes dont la réputation n’est plus à faire.
    Inscriptions