Nouvelles de Rôle à début mars

Comme chaque premier mardi du mois, nous nous retrouverons mardi 4 mars à partir de 19H30, au « Dernier bar avant la fin du monde », niveau -2, pour boire un grand verre, manger un petit morceau, parler GN, dire du mal des absents, ainsi qu’accueillir les provinciaux réfugiés.

Attention ! Message important pour les nicotinomanes : Ne fumez que dans la terrasse close prévue à cet effet.

Un bout du calendrier des GN made in ROLE

* Le 7 juin, Myriam organise « Dieu est mort », huis-clos drôle dans l’univers du jdr In nomine Satanis.
Contact : myriam chez guillou point us

* Le 13 septembre, Pierre-Yves organise « Le train sifflera 3 fois, puis, plus du tout », huis-clos western.
Contact : pytdebug chez free point fr

* Vous aimez cette liste ? Parlez-en autour de vous !

* Les fabuleux calendriers perpétuels qui permettront aux générations futures de garder une vision du Beau, 365 jours par an, avancent bien. Ils seront en prévente sur internet pour ne pas léser nos amis ploucs, et la date de la soirée de récupération/dédicace/érection d’autel se dessine vers fin juin début juillet (par contre il n’y aura pas d’envoi postal, vous savez vous démerder pour les GN, faites pareil pour les œuvres d’art !).

* Allez visiter le nouveau site web !

* Allez donc liker la page Facebook de Rôle…
Lien de la page

* Si vous passez par Moulins (entre Bourges et Clermont), allez voir ça…
Cliquez ici

* Le mardi 18/03 à partir de 19H, au Dernier Bar, aura lieu la vraie avant-première / dédicace de « Carrousel Funeste », le roman de Fenriss.
Lien de l’événement
Twitter: #fenrissasgard – Youtube : L’instant classe

* François Vanhille lance un livre sur les cultures de l’imaginaire et les collectivités territoriales.
Plus d’infos

* L’association REEL vous propose de venir profiter de toute sa ludothèque du 18 au 21 avril 2014.
Plus d’infos
Forum

* Neïla et Angelika, étudiantes en Master 2 « Management des PME », lancent une enquête sur le costume de vos rêves (c’est très rapide) :
Lien de l’enquête

* Steve ouvre une vitrine steampunk, et c’est beau !
Lien du site

* Il se passe toujours plein de trucs au Dernier Bar.