Nouvelles de Rôle à début juin

Comme chaque premier mardi du mois, nous nous retrouverons mardi 4 juin à partir de 19H30, au « Dernier bar avant la fin du monde », au niveau -2, comme toujours pour boire un verre, manger un morceau, parler GN, dire du mal des absents, ainsi qu’accueillir les débutants, les touristes et les réfugiés.

Calendrier des GN made in ROLE

* Le week end du 8-9 juin, Marie-Claire AB et Olivier F organisent le GN « Un été 36 » en Haute-Normandie (27); ils recherchent en urgence un PNJ homme.
Contact : gn point unete36 chez gmail point com

* Le week end du 15 juin, Muriel organise « Rêves d’absinthe », huis clos dans l’Allemagne des année 30. Il reste une place de PNJ pour un homme…
Contact : inelaora chez gmail point com

* Le week end du 20 juillet, Fanny vous propose « Eaux fortes », premier opus de « Mémoires d’oubliettes », saga péri-révolutionnaire uchronique.
Plus d’informations.

* Le week end du 24 août, Isabelle et son équipe organise un GN « De masques et d’épées » dans une ambiance Louis XIII et Mousquetaires. Il reste 2 places de joueurs et plusieurs de PNJ ou coups de main.
Contact : isa point borg chez orange point fr

* Le 13 octobre, c’est l’OAV 2 des Shojo Bento Chronicles, qui clôturera la saison 2 de cette saga manga.
Contact : tanteluce chez numericable point fr

* Au Dernier Bar (ou par ailleurs), vous pourrez peut être avoir la chance de faire partie des 3 derniers à acquérir le photo-book de Rôle (10 €).

* Du 4 au 7 juillet 2013 aura lieu la Comic Con à Villepinte. Qui vient nous aider à tenir un stand ?

* Nous collectons les photos des GN Rôle des 2 ou 3 années passées, n’hésitez pas à venir avec clef USB ou disque dur externe au prochain Dernier Bar.

* Nous avons à disposition des « kits logistiques » pour certains jeux (« La valse des pantins », « La machine à voyager dans le temps », « Beverly place »…)

* Le 8-9 juin, notre ami Benjamin et son équipe proposent un embarquement pour La Grande Aventure Galactique, jeu d’aventure en équipe sur quelques heures dans la thématique Star Wars.
Site : Aventure Galactique

* Le week end du 15/06, dans la Sarthe, notre ami Pierre Olivier organise « Le Conte des 7 Voiles », huis clos chez le Calife.
Contact : blondont point pierre-olivier chez neuf point fr
Preview sur electro-gn

* Les Amis de Miss Rachel organisent l’excellent « Tempête dans une tasse de thé » le week end du 6 juillet. Il reste quelques rôles…
Contact : bois point de point rose chez free point fr

* Le week end du 03/08, Alter Ego organise un GN qui a l’air intéressant à Frouard (est).
Contact : alterego_jdr chez yahoo point fr
Site : GN Alter Ego

* Le samedi 15 juin, Le Ministère des Modes organise un atelier consacré au costume XIXème siècle et début du XXème siècle, avec :
– une heure consacré à l’histoire du costume,
– puis des ateliers vous présentant les coiffures, les accessoires, les patrons … pour avoir un costume XIXème siècle et Belle Époque selon vos souhaits.

* Il se passe plein de trucs au Dernier Bar

* Hélène et Romain Rias vous proposent leur nouveau roman, GN de merde