Nouvelles de Rôle à début juin

Comme chaque premier mardi du mois, nous nous retrouverons le mardi 3 juin 2014 à partir de 19H30, au « Dernier bar avant la fin du monde », niveau -2, pour boire un grand verre, manger un petit morceau et dire du mal des absents, surtout ceux qui ne viennent jamais. Cette fois ci, pas de belges, mais on attend Maurice Chevallier (enfin je crois), donc ceux qui veulent peuvent mettre des canotiers.

Un bout du calendrier des GN made in ROLE

* Le 7 Juin, Tiphaine et Aurélie organisent « La Pension Saint-Sauveur » dans la Normandie du début de siècle, à l’Isle-Adam. Il reste un rôle masculin à pourvoir.
Contacter Tiphaine par MP sur FB

* Le 13 juillet, Cédric et Tiphaine organisent « Good Vibrations », dans l’occident de dans 15 ans, autre œuvre de Beus dans sa période solitaire.
Contact

* Le 6 septembre, Diane et Jérôme proposent « Le Banquet de Monsieur N », huis clos mystérieux et fantastique.
Teaser et lien Facebook

* Le 27 septembre, Aude organise « Shadow Island » en banlieue sud.
Contact : audegaillard chez gmail point com

* Les préventes des calendriers Rôle sont ouvertes : 16€ le calendrier avec 13 hommes nus, 16€ le calendrier avec 17 femmes (presque) nues, photographiés par deux des plus talentueux artistes mémoriels de GN.
Préventes sur weezevent

* Erratum : il n’y a jamais d’erratum suite à la lettre de Rôle. Si des conneries sont écrites, c’est juste parce que la réalité a refusé d’être conforme au verbe.

* La « Nuit du huis clos » à Nantes aura lieu le 28 juin.
Lien de l’événement Facebook

* Le weekend du 11 octobre, à 20 minutes de Lausanne, 20ème édition de Orc’idée (JDR, GN, plateau, Magic, animations, conférences,…). Ils cherchent à organiser des jeux (wargame, murder,…) sur le thème de la 1ère Guerre Mondiale.
Plus d’infos

* La FédéGN propose une « Nuit du Huis Clos » à Paris en septembre. Y’a-t-il des volontaires pour participer ou des propositions de sites ?
Contact : lila point clairence chez gmail point com

* Le 22 novembre, la FédéGN et l’équipe de Rôle Mops organisent une « Nuit du huis clos » à Lille.
Plus d’infos

* La compagnie Jérôme Savary organise une vente exceptionnelle de nombreux costumes et accessoires de théatre. Ventes publiques tous les vendredi, samedi, dimanche et lundi, de 14h à 18h, du 30 mai au 16 juin, au 13 rue des Plâtrières 93100 Montreuil.
Plus d’infos

* Après de nombreuses autres œuvres, notre ami Pierre-Yves Hampartzoumian se lance dans un court métrage Western en juin. Il a créé un projet Ulule pour pouvoir boucler le budget.
Lien Ulule

* La lettre 91 de la FédéGN est accessible pour téléchargement en ligne.

* Le film « Les Seigneurs d’Outre-Monde » continue son crowdfunding. Le Dernier Bar le soutient avec une grande soirée le jeudi 5 juin (animations, diffusion de la première partie du film) et la création de 2 cocktails « La gifle de Thorwald » et « Le baiser de Sujaya » (1 euro par cocktail est reversé au projet).
Lien MyMajorCompany
Le site du film

* Ouverture des inscriptions à « Labo-GN », les GNiales du bizarre version colonie de vacances.
Contact : www.labogn.fr
Plus d’infos

* Il se passe toujours plein de trucs au Dernier Bar.