Nouvelles de Rôle à début janvier

Meilleurs vœux pour cette année que nous espérons pleine de GN !

Comme chaque premier mardi du mois officiel, nous nous retrouverons le mardi 7 janvier, à partir de 19h00 pour boire un grand verre, manger un grand morceau, parler GN, échanger des tonnes de matériel, ainsi qu’accueillir dignement ceux qui veulent découvrir notre activité.

Facebook Lien de l’événement

« Meltdown Paris » 6 Passage Thiéré 75011 Paris

--------------------

• N’hésitez pas à consulter le calendrier des GN et autres activités de Rôle.
  • Dimanche 12 janvier, l’après-midi, 3 des Artaud organisent à Paris un GN d’initiation pour débutants proches de la retraite (inutile d’essayer de nous fourguer vos enfants, c’est pour vos parents !). Scénario de Fanny et Virginie. Il reste quelques places libres.
    Contact : aude g ai lla rd chez gmail point com
  • Samedi 16 mai, nouvelle édition du GN Bagneux 1946 « Jour de fête ». Les pré-inscriptions sont ouvertes soit pour la liste d’attente de cette session, soit pour pousser à une V3. Si vous aimez les fêtes de village, welcome !
    Préinscriptions / Page Facebook
  • Pensez à envoyer à Olivier les infos concernant vos GN, dans un format proche de celui de cette lettre. Tout le monde peut envoyer des demandes de publication (autres activités des membres / sympathisants ou GN d’autres assos).

--------------------

• Nos amis de Rêves de Licorne propose des sessions supplémentaires du jeu KATANA (huis-clos de science-fiction et d’aventure spatiales), par réservation de groupe (jusqu’à 12 personnes) du lundi 27 au vendredi 31 janvier (après-midi ou soirée) dans Paris XXème.
    Présentation du jeu
    Contact : revesdelicorne chez gmail point com
  • Du 4 au 6 septembre, à 1h30 au sud de Lyon, A-Venture organise « Par un beau matin d’été 1914 », GN qui explore la vie routinière d’un village français et son basculement lorsque la guerre éclate. Un pré-jeu épistolaire. Un jeu en six actes. Patriotisme, anarchisme, mouvement des suffragettes, départ, deuil…
    Note d’intention et informations pratiques

--------------------

• GN Mag n°33 spécial GN de masse est disponible. Le prochain sera sur le western, n’hésitez pas à contribuer.
    Contact : aurelie chez fedegn point org
  • La Boite de Pan propose une promotion sur SPACE SQUAD, animation pour entreprises et groupes de travail mêlant team-building, formation et développement personnel sur la communication de groupe (créé en collaboration avec des psychologues du travail). Sessions de 3h par groupes de 5 à 12 personnes. Du lundi 27 au vendredi 31 janvier dans Paris XXème. Tarif sur devis (promotion de plus de 30% car décor déjà monté et groupe limité à maximum 12 personnes).
    Contact : contact chez laboitedepan point com