Nouvelles de Rôle à début février

Comme chaque premier mardi du mois officiel, nous nous retrouverons le mardi 4 février, à partir de 19h00 pour boire un grand verre, manger un grand morceau, parler GN, échanger des tonnes de matériel, ainsi qu’accueillir dignement ceux qui veulent découvrir notre activité et les touristes de passage.

Facebook Lien de l’événement

« Meltdown Paris » 6 Passage Thiéré 75011 Paris

--------------------

• N’hésitez pas à consulter le calendrier des GN et autres activités de Rôle.
  • Pensez à envoyer à Olivier les infos concernant vos GN, dans un format proche de celui de cette lettre. Tout le monde peut envoyer des demandes de publication (autres activités des membres / sympathisants ou GN d’autres assos).

--------------------

• Vous connaissez des malheureux pas encore abonnés à cette liste ? Envoyez-les sur ce lien.

--------------------

• Du 3 au 5 juillet, nos amis des Francs-Papillons réorganisent chez RAJR le GN « Les Canotiers de Santeuil », dans le Loir-et-Cher. Déjeuner sur l’herbe, canotage sur l’étang, promenades bucoliques, bal populaire et rendez-vous d’artistes à la Belle-Époque.
    Plus d’infos et préinscriptions