Compte-rendu exact de la réunion du bureau de Rôle du 19/03/2015

1) Résumé global

Nous avons dit du mal des absents et fait un rappel / point sur le QBQ*

2) Activités

En 2013 :
– 270 membres mono adhérents
– 34 GN

En 2014 :
– 237 mono adhérents
– 42 GN

En 2015 (après 3 mois) :
– 120 adhérents
– 10 GN

Devant les résultats, nous avons une pensée pour les héros qui ont fait cela et augmentons notre salaire de 125%.

3) Rappel de l’Objectif : l’élévation générale du niveau intellectuel, culturel et de bonheur

Stratégie :
– Moyen de niveau 1 : le GN rôlien
– Moyen de niveau 2 : Se développer en interne en particulier au niveau activité (résultat = grande croissance) et par l’essaimage au niveau national (résultat = stabilité) et international (résultat = croissance). Il nous faudrait plus encourager les feignasses.
– Moyen de niveau 3 : Convertir les autres structures par un soft power prosélyte pour imposer notre style de jeu et notre style de structure (résultat = énorme succès) ; il n’est pas utile de monter un 3ème sous-marin de Rôle pour attirer d’autres rebelles à notre hégémonie culturelle avec un nouveau faux nez.

4) L’AG

Nous allons tenter de trouver une vraie salle pour le 13 juin. A défaut, nous nous en prendrons à la Villa des Iris.
Il faudra penser à faire élire Nadine à son rôle d’inconscience de l’asso et la faire bosser en ce sens, même si on ne sait pas encore ce que cela veut dire.

5) Le vieux bouquin

Nous avons vaguement tenté la procédure pour réaliser une éclipse décrite dans un vieux manuscrit trouvé au grenier, même si Mickaël avait l’air assez ferme sur son refus qu’on sacrifie une vierge. Au milieu de l’essai, Thierry s’est trop rapproché du livre et a éternué à cause de la poussière accumulé sur sa couverture, ça nous a mis dans un vrai nuage ou on voyait plus rien. Bref, aucun intérêt.

* Le QBQ est un document de référence précisant qui a des rapports proches avec qui afin d’éviter les impairs dans les castings. Les informations sont gardées 20 ans. Le document comporte désormais 3 colonnes.